AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Aleksander Krùm
T. Aleksander Krùm


NORDIC FACES

✗ messages : 26
✗ date d'inscription : 15/05/2012

(m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang   (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang EmptyDim 8 Juil - 20:55


❝ T’es le seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime. ❞


ANDREW PRÉNOM AU CHOIX NOM AU CHOIX

20 ANS Ϟ Bourreau des coeurs Ϟ I ♥ ♀♂ Ϟ Suédoise + une autre au choix Ϟ Nicholas Hoult

TELL WHO YOU ARE. o/
L'histoire d'Andrew reste assez libre, mais il y a cependant quelques point à respecter :
-Il est arrivé en Suède à l'âge de 12 ans.
-Il a rencontré Aleksander à l'âge de 14 ans.
-Il a tout de suite cru à son histoire.
-Il était très populaire auprès des autres.
-Il se droguait souvent (à vous de savoir pourquoi).
-Il n'a jamais assumé le fait de ressentir quelque chose pour son meilleur ami.
-Il est parti en centre désintoxication à l'âge de 16 ans, il en ai sorti deux ans plus tard.
-Il est reparti dans son pays d'origine pendant 2 ans.
-Il vient de revenir en Suède et veux se réconcilier avec son meilleur ami.


T. ALEKSANDER KRUM
Andrew et Aleksander sont à l'origine des meilleurs amis, comme des frères, inséparables. Plus jeune, quand Aleksander était le souffre douleur de tout le monde c'est Andrew qui le protégeait. Ils ne sont plus parlé depuis l'âge de 16 ans, après qu'Andrew ai embrassé son meilleur ami. Aujourd'hui, le jeune homme est de retour en Suède et veut retrouver le blondinet. Les rôles se sont inversés, maintenant, c'est Aleksander qui sauve le brun des gens qui lui veulent du mal. Pour plus de détail vous pouvez aller lire ma fiche : ici ou bien m'envoyer un mp.
made by young & useless et resume

Revenir en haut Aller en bas

T. Aleksander Krùm
T. Aleksander Krùm


NORDIC FACES

✗ messages : 26
✗ date d'inscription : 15/05/2012

(m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang   (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang EmptyDim 8 Juil - 21:00



YE T'AIME
Alors déjà je tiens juste à dire que Andrew est un personnage vraiment important pour mon histoire et que j'aime à la folie la personne qui le prendra (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang 3505463539
En se qui concerne le prénom il n'est pas négociable, mais le seconde prénom et le nom sont totalement libre. Pour l'avatar c'est vrai que je trouve que Nicholas Hoult est parfait pour le rôle (jsuis dans ma période skin sorry (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang 704512273 ), mais il est négociable avec Robbie Wadge, Cole Mohr, enfin se genre de type avec une tête d'ange quoi (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang 195470577 .
Je ne demande pas un nombre de lignes spéciales pour les rps, mais par contre si vous prenez se scénario, merci d'être un minimum actif, je tiens pas vraiment à jouer avec un perso fantôme.
A part ça, je ne mors pas (vous pouvez demander à Hailee) et je ferais tout pleins de cadeaux à la personne qui prendra mon petit Andrew (m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang 577704309



made by young & useless et resume

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nicholas Hoult | Kiss Kiss Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordic Dreams :: PASSEPORT :: telefonkatalog :: dem herre ♂-