AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Aleksander Krùm
T. Aleksander Krùm


NORDIC FACES

✗ messages : 26
✗ date d'inscription : 15/05/2012

T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas. Empty
MessageSujet: T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas.   T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas. EmptyDim 17 Juin - 9:32


❝ I'm sexy and I know it ! I'm sexy and I love it ! ❞


THOR ALEKSANDER KRUM

20 ANS Ϟ LE 12/12 Ϟ Célibataire Ϟ I ♥ ♀♂ Ϟ Suèdoise

TELL WHO YOU ARE. o/
☼ Imagine que je suis le curé et que tu viens te confesser. Dis nous tout ce qu'on doit savoir sur toi, tout dans les moindres détails mon chat. : Je suis né à Falun en Suède. Mes parents ont divorcés quand j'avais 4 ans. Le juge m'a laissé à ma mère. Celle-ci a rencontré mon beau-père quand j'avais 7 ans. Il avait un fils de deux ans de plus que moi : Jacob. J'ai toujours eu peur de ce mec et j'avais raison. Quand j'ai eu 10 ans il a commencé à me faire des choses qu'on n'est pas censé faire à un enfant. J'avais beau le dire à ma mère ou son père, personne ne me croyais. A 14 ans, j'ai rencontré Andrew, il est devenu mon meilleur ami. Il me croyait lui. On était devenu inséparables tous les deux, on se racontait tout. Un soir alors qu'il était totalement défoncé il m'a embrassé. J'ai mis un moment avant de le repousser, mais je l'ai repoussé. Peut-être un peu violemment certes, mais je l'ai repoussé. Après ce soir là, on ne c'est plus jamais reparlé. Je me suis retrouvé seul entre les mains de Jacob. J'ai finis par devenir anorexique, je voulais quitter cette maison. Quand enfin j'ai atterris aux urgences parce que j'avais perdu trop de poids, j'ai expliqué ce qu'il mettait arrivé. On m'a cru. Mon père a été appelé immédiatement et il est venu me voir. Quand je suis sorti de l'hôpital, c'est chez lui que je suis allé, à Stockholm. Ma mère et son mari n'ont plus le droit de m'approcher, quand a Jacob il a finis en prison pour abus sexuels sur un mineur. Mon père lui s'en veut de ne pas m'avoir pris avec lui quand il le pouvait encore. Pour rattraper le temps perdu il m'a proposé de devenir son associé et c'est comme ça que je suis devenu le gérant de ma boîte de nuit, on dit merci papa. Maintenant j'essais d'oublier et de me reconstruire, j'essai, mais c'est dur...vraiment dur.


I'M THE GREAT CORNHOLIO ! \o/
Hello everybody ! Mon petit nom à moi c'est Clara mais on me connait plutôt sous Kiinder Malefoy ! Tu vois qui je suis maintenant ? Ah, check me five poto. Alors, j'ai 18 ans et je serais là 7 jours sur sept, pour le plus grand plaisir de tous ! J'ai connu le forum grâce à ma femme voyons et je le trouve MA-GNI-FIQUE et GE-NI-AL. À part ça, mon personnage est un personnage inventé et la célébrité n'est d'autre que LUKE SEKSY WORRALL. Je vous fais des bisouuuus ♥.


made by young & useless et resume



Dernière édition par T. Aleksander Krùm le Ven 6 Juil - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Aleksander Krùm
T. Aleksander Krùm


NORDIC FACES

✗ messages : 26
✗ date d'inscription : 15/05/2012

T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas. Empty
MessageSujet: Re: T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas.   T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas. EmptyDim 17 Juin - 9:32



LET ME TELL YOU A STORY. \o


"C'est finis Katarina ! Tu comprend ?! Je m'en vais !" Mes parents étaient dans la cuisine en train de se disputer, depuis un moment je commençais à en avoir l'habitude. J'avais beau avoir seulement 4 ans, je savais que lorsqu'ils faisaient ça c'était parce qu'il y avait quelque chose de pas bien. Comme a chaque fois mon père était à bout de nerfs. Comme à chaque fois il a fait sa valise et il est parti je ne sais où. Comme a chaque fois ma mère m'a dit qu'il allait revenir, avant de monter dans sa chambre pour pleurer. Seulement, cette fois-ci mon père n'est pas revenu. Il était parti pour de bon, me laissant seul avec ma mère. Ma mère qui était incapable de s'occuper de moi, même à 4 ans je savais ça. Enfin bon je crois que je n'avais pas mon mot à dire et que je devais faire avec. A vrai dire les premières années elle s'occupait plutôt bien de moi et puis un jour Johnny a débarqué et tout a changé. Elle était retombé dans l'adolescence : elle sortait tard, elle fumait des trucs illicites, elle buvait, enfin elle avait pas le comportement de la maman modèle. Et encore s'il n'y avait eu que ça ! Mais non, en plus de transformer ma mère, Johnny avait emmené Jacob...mon pire cauchemar.


J'avais eu dix ans il n'y a pas longtemps. Cette nuit là il y avait de l'orage, les éclairs me faisaient peur alors je mettais planqué sous la couette. D'un seul coup quelqu'un avait tiré dessus me faisant sursauter. C'était Jacob. "Tu m'as fais peur espèce d'andouille." Il a haussé les épaules avant d'ajouter : "Je suis venu voir si t'avais pas trop peur. Tu veux que je reste ??" J'avais un peu honte de lui demander ça, mais comme il le proposait j'ai hoché positivement la tête lui faisant une place dans mon lit. On est resté là sans parler, puis les éclairs se sont fait de plus en plus menaçant et moi j'ai eu de plus en plus peur. "Allé approche." Il a ouvert ses bras et je ne me suis pas fait prier pour m'y blottir. Maintenant, je sais que je n'aurais pas dû. Je n'aurais jamais dû. Il a commencé à me parler pour me rassurer, me chuchotant de me calmer, qu'il était là pour me protéger, qu'il ne m'arriverait rien avec lui. J'avoue que ses paroles m'ont d'abord rassuré, mais très vite elles m'ont fait peur. Il me disait que j'étais beau, que je sentais bon, qu'il aimait bien être près de moi. C'est cette nuit là que mon cauchemar à commencer. Il a commencé doucement, passant les niveaux lentement : d'abord il m’effleurait mine de rien, il me lançait des regards pleins de sous entendus, il me disait des choses, puis vinrent les caresses, elles descendaient de plus en plus bas et je savais que c'était pas bien.
"Maman...est-ce que c'est bien qu'un garçon tripote un autre garçon ??" Ma mère m'a regardé comme si elle avait vu un fantôme avant de me gifler brutalement. "Ne dis plus jamais de conneries de ce genre ! C'est compris petit con ?!" La gifle m'avait tellement fait mal, que sur le coup je me suis dis que c'était peut-être normal ce que Jacob me faisais. Mais je savais au fond que non, c'était pas normal. Il a continué et moi j'ai continué a essayer de le dénoncer. A chaque fois j'avais le droit à une gifle et à des insultes. J'ai finis par renoncer, acceptant en silence d'être le jouet de Jacob. Je me contentais de fermer les yeux et d'attendre que ce soit finis. Si je m'en suis sortis, c'est uniquement grâce à lui...grâce à Andrew.


Andrew. Mon meilleur ami, l'autre moitié de moi. Il a débarqué en Suède à l'âge de 12 ans et nous nous sommes rencontrés à l'âge de 14 ans. Il était assis à côté de moi en classe. Moi je n'étais pas un élève bavard, à vrai dire je ne parlais jamais. Je vivais dans ma bulle isolé du reste de mes camarades.
Un jour en sport je m'étais encore fait insulté et je m'étais réfugié dans les vestiaires pour pleurer. Il était arrivé et c'était assis à côté de moi, sans rien dire. Il avait passé son bras autour de mes épaules et avait murmuré : "Je sais que t'as un secret...un secret trop lourd pour toi...raconte moi." Je ne sais pas pourquoi, son ton m'a donné confiance en lui immédiatement. J'ai chuchoté : "Le fils de mon beau-père...il...il abuse de moi." C'était la première fois que j'en parlais vraiment à quelqu'un. On est resté longtemps à parler dans le vestiaire et ce jour là a scellé notre amitié. A partir de ce jour là, on était devenu inséparable. J'étais le plus faible des deux, c'était toujours à moi que les autres s'en prenait, mais lui...lui il était respecté et dès qu'il arrivait pour me protéger, tout le monde me laissais. Il représentait une sorte de héros à mes yeux. Il était mon ange gardien.
Quelques temps plus tard, on était chez lui, c'était un après-midi. Il était complètement défoncé, oui, il avait beau être comme mon ange, il se droguait. Je ne supportais pas qu'il fasse ça, mais, je supportais encore moins qu'il le fasse quand j'étais pas là. J'étais sur son lit assis à côté de lui. Il avait ses yeux qui brillaient comme à chaque fois qu'il se droguait. On était dans le silence depuis un moment, quand tout à coup il c'est approché de moi et m'a embrassé. Sur le coup je me suis laissé faire. C'était même agréable comme sensation. J'aimais bien. "Tu sais que tu m'excite Aleks ??" Mon cerveau a mit un petit temps avant de comprendre. C'est ce que me disais Jacob quand il me rejoignait dans ma chambre. J'ai sentis sa main glisser vers mon entre jambe et je l'ai repoussé plutôt violemment. "Non ! Me touche pas Andy !" J'étais en colère, j'avais l'impression qu'il était en train de me trahir. Il savait pourtant que je n'aimais pas ça. Il c'est levé, il était visiblement en rage lui aussi. "Tu te fou de moi ?! Tu te laisse baiser par ton frangin depuis que t'as 12 ans et tu veux pas que je te touche ?! Espèce de salope ! Dégage." Je l'ai regardé comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. "Comment tu peux dire ça ?? Tu crois que j'aime ce qu'il me fait ?! Tu crois que j'ai envie qu'il me touche ?!" Il a eu un sourire narquois avant de répondre froidement : "Si t'aimais pas ça, tu l'aurais arrêté depuis longtemps." C'était la phrase de trop. Il m'avait fait trop mal. Il m'avait trahit. Je suis partis les larmes aux yeux. C'était la dernière fois que je le voyais, la semaine suivante ses parents l'envoyait en cure de désintoxication.
Je me retrouvais seul. Seul avec Jacob. J'ai commencé à ne plus manger. Je voulais me laisser mourir, je n'avais plus personne pour qui rester en vie. J'ai finis par perdre tellement de poids que j'ai fais un malaise. Je suis passé à deux doigts de la mort, mais atterrir aux urgences à été la plus belle chose qui me soit arrivé, grâce à ça j'ai pu échapper à mon bourreau...


J'ai passé plusieurs semaines à l'hôpital, le temps de reprendre un peu de poids. Entre temps, mon père avait été appelé et il passait me voir régulièrement. Il s'en voulait de m'avoir laissé seul au lieu de m'emmener avec lui. Je ne lui en voulais pas, personne ne pouvais savoir ce qu'il allait se passer à l'époque. J'ai dû révélé pourquoi j'étais devenu anorexique, je pensais que personne ne me croirais, mais si. La police a été alertée et Jacob a été arrêté et envoyé en prison pour deux ans. J'étais soulagé. Quand je suis sorti de l'hôpital mon père m'a emmené avec lui à Stockholm là où il vivait depuis sa séparation avec ma mère. Il voulait se rattraper avec moi, m'offrant tout ce que je voulais. C'est comme ça que je suis devenu gérant de ma propre discothèque à seulement 20 ans, grâce à mon père. Il ne c'est jamais remarié, préférant enchaîner les conquêtes, je n'avais rien contre, temps qu'elles n'avaient pas de fils. Moi aussi après ça j'ai enchaîné les conquêtes, il faut dire que ma gueule d'ange et mon air enfantin font craquer les filles. Seulement, je n'ai jamais ressentis ce que j'ai ressentis lors de mon baiser avec Andrew. C'est sûrement pour ça que je continuais à mettre toutes les filles que je croisais dans mon lit, pour oublier la sensation qu' Andrew m'avait procuré. Seulement, je n'y parvenais pas.
Cela fait maintenant, 2 ans que Jacob a été arrêté et il doit bientôt sortir de prison. Mon père me dit de ne pas m'inquiéter, mais moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne veux pas qu'il recommence. J'ai appris aussi qu'Andrew était parti de Suède après sa cure de désintoxication, mais qu'il était revenu il y a peu de temps....j'aimerais le revoir, j'ai la fin d'une histoire à écrire avec lui...



made by young & useless et resume

Revenir en haut Aller en bas
 

T. ALEKSANDER KRUM ► T'as des meubles Ikéa chez toi ?? Sinon, je baise pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRUM | Nobody is perfect. My name is nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordic Dreams :: PASSEPORT :: folkbokföring :: welcome here !-