AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Cecilie Hansen
B. Cecilie Hansen


NORDIC FACES

✗ âge : 35
✗ messages : 39
✗ date d'inscription : 24/03/2012

HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down Empty
MessageSujet: HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down   HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down EmptyLun 18 Juin - 10:36


❝ La vie est trop courte pour ne pas être heureux... Ris, chante, crie, danse, amuse-toi & profite de chaque instant. Va au bout de tes rêves. Garde toujours un espoir. Ne laisse personne te rendre malheureux. Pardonne les erreurs, sans les oublier. Apprends à vivre ta propre vie. Fais ce que tu veux, mais sois heureux. ❞


BRITTA CECILIE HANSEN

23 ANS Ϟ LE 01/04 Ϟ CELIBATAIRE Ϟ I ♥ ♀♂ Ϟ DANOISE

TELL WHO YOU ARE. o/
☼ Imagine que je suis le curé et que tu viens te confesser. Dis nous tout ce qu'on doit savoir sur toi, tout dans les moindres détails mon chat. : Je suis née à Copenhague , il y a maintenant vingt-trois ans . Ma mère et mon père décèrent alors que je n'avais que seize ans , dans un accident de voiture . Suite à cela , j'ai été éleveé par mon oncle du côté paternel . Ce dernier était divorcé et père d'un garçon de deux ans mon ainé . Pendant un an il m'éleva comme a propre fille et à nous trois formions une vraie petite famille jusqu'au moment où il perdit littéralement la boule . Il commença à frapper mon cousin pour un oui / pour un non et me fit des avances ... incestueuses et pas très saines . De plus mon cousin et moi devions garder la bouche fermée si nous tenions à notre vie . Malheureusement mon cousin finit par succomber sous les coups de son père sévère et pour moi ,qui venait d'avoir dix-huit ans, c'était la goute qui faisait déborder le vase . Un soir je re trouvais dans la chambre de mon défunt cousin une arme qu'il m'avait promis d'utiliser en cas d'extrême urgence avant sa mort , le moment de m'en servir était arrivé . Mon oncle rentrait tard du travail ou de je ne sais où et je l'attendais fermement , un colt entre les mains . De sang froid je lui tirais une balle dans la cervelle en ayant pris le soin d'éviter de laisser mes traces . J'avais déjà préparé mes affaires pour ma fuite car je savais qu'un jour où l'autre on retrouverais son corps dans l'ancien domicile familial .Par conséquent il était hors de question que je reste au Danemark et me fasse écrouer pour X temps . Je partis direction la Suède où une nouvelle vie pouvait s'offrir à moi . Aujourd'hui je travaille à la télé et présente ma propre chronique !


I'M THE GREAT CORNHOLIO ! \o/
Hello everybody ! Mon petit nom à moi c'est Barbara mais on me connait plutôt sous Bab/Babydoll ! Tu vois qui je suis maintenant ? Ah, check me five poto. Alors, j'ai 17 ans et je serais là 7 jours sur sept, pour le plus grand plaisir de tous ! J'ai connu le forum grâce à Hailee la fonda' qui m'a proposé d'être admin et je le trouve génialissime et cool. À part ça, mon personnage est un personnage inventé et la célébrité n'est d'autre que ROSIE SEKSY HUNTINGTON-WHITELEY. Je vous fais des bisouuuus ♥.


made by young & useless et resume



Dernière édition par B. Cecilie Hansen le Lun 18 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Cecilie Hansen
B. Cecilie Hansen


NORDIC FACES

✗ âge : 35
✗ messages : 39
✗ date d'inscription : 24/03/2012

HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down Empty
MessageSujet: Re: HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down   HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down EmptyLun 18 Juin - 10:36




LET ME TELL YOU A STORY. \o
Comme vous pouvez le deviner, cette partie est réserver à l'histoire de votre personnage. Elle pourra être de la forme de vous voulez : anecdotes, journal intimes, ou n'importe quoi : vous commander. Vous pouvez même rajouter des images etc. mais n'oubliez pas de les redimensionner à 380px et de les center. Pour ceux avec qui le codage est du chinois, je vous le code.
Nous vous demandons un minimum de vingt ligne, ce n'est vraiment pas beaucoup ne vous inquiétez pas. ♥ Alors bonne chance à vous et faites-nous rêver, nous adorons l'original ! PS: oubliez pas de supprimer ça en écrivant votre histoire.



made by young & useless et resume

Revenir en haut Aller en bas
 

HANSEN ⚜ oh mama , I just shot a man down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANSEN Ϟ oh mama , I just shot a man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordic Dreams :: PASSEPORT :: folkbokföring-