AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dreamer
Dreamer


NORDIC FACES

✗ messages : 55
✗ date d'inscription : 21/01/2012

The Dream Team Empty
MessageSujet: The Dream Team   The Dream Team EmptySam 24 Mar - 12:34


KLEMENS OLLE SJUNESSON ღ young & useless



PROFIL MP PRESENTATION

UC

made by young & useless


Revenir en haut Aller en bas
https://nordic-dreams.forumgratuit.be

Dreamer
Dreamer


NORDIC FACES

✗ messages : 55
✗ date d'inscription : 21/01/2012

The Dream Team Empty
MessageSujet: Re: The Dream Team   The Dream Team EmptySam 24 Mar - 12:35


INDIA-TEODORA LINDGREN ღ Mapydew



PROFIL MP PRESENTATION

Bonjouuur, ou bonsoir, mon p'tit nom a moi c'est Mapydew The Dream Team 2774444739 ou alors Fanny, moche prénom tout caca The Dream Team 3109088958 , alors commençons par les trucs dont tout le monde se fiche comme l'âge et tout et tout, alors j'ai vingt ans, bientôt vingt et un, je vis dans le sud de la France, tout au bord de la mer comme notre amie Latisla en fait. Sinon euh dans ma vie je fais quoi ... alors j'suis une glandeuse professionnelle, je squatte mon canapé toute la journée parce que j'ai vraiment rien d'autre à faire, non plus sérieusement je tente d'avoir mon bac en Littéraire Art et je suis des cours par correspondance et ça va je gères un peu quand même 8D. Sinon je suis actuellement la tête dans les papiers, mails, coup de fils et j'en passe afin de préparer mon départ en tant que jeune fille au pair l'année prochaine en Hollande non je n'y vais pas que pour les Coffe Shop, c'est un projet qui se concrétise de jour en jour. The Dream Team 3602195817 Bon sinon je rp depuis .. euh .. bien sept ans, avec des pauses quand même, là ça doit faire six moi que je m'y suis remise "activement". J'fais parti du club très select des insomniaques, enfin je dirais plutôt vampire parce que je dors la journée quand même, sinon je suis aussi une squatteuse invétérée de madame Chatbox The Dream Team 1037060881 , c'est un peu ma deuxième maison, voyez le truc ? J'vous préviens juste que je dis beaucoup, beaucoup, beaucoup [...] beaucoup trop souvent de la merde, c'est comme ça je l'assume, le pire c'est quand même lorsqu'il est 6heure du mat', je vous explique même pas le truc, je pars dans des délires fous et tout fin c'est juste épique. En fait je suis le genre de fille a qui vous pourrez raconter des trucs totalement gore, mais vraiment et elle rigolera alors vous privez pas ! Sinon j'adooooore les sushis non ta yeule, pas les sushis les mps, si vous avez la moindre question, le moindre problème ma boîte mp vous est grande ouverte comme mes cuisses -jeconnaislasortie-.
Bon sinon un peu de sérieux, Teodora qui es-tu ? UNDERCO'.

Invité ? Aura-t-on l'occasion de savoir ce genre de petit truc sur toi ? I love you

made by young & useless



Dernière édition par Dreamer le Mar 8 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nordic-dreams.forumgratuit.be

Dreamer
Dreamer


NORDIC FACES

✗ messages : 55
✗ date d'inscription : 21/01/2012

The Dream Team Empty
MessageSujet: Re: The Dream Team   The Dream Team EmptySam 24 Mar - 12:35


OLOF-NILS NORBERG ღ Latisla.



PROFIL MP PRESENTATION

Bijour, bisoir. Alors euh.. moi c'est Latisla. Ou pour les intimes Laurie -mondieuquejedétestceprénom- voir Lau' à la limite. Là tout de suite, j'ai dix neuf ans. Je viens de France, du Sud même. Plus exactement de l'Hérault. Mh.. que dire de plus. J'suis une glandeuse professionnelle il paraît. So, j'ai arrêté la fac en cours d'année pour rien faire de ma vie. L'année prochaine je tente un cursus de droit et de psychanalyse - au revoir ma vie sociale. Sinon bah.. ça fait quatre ans que je suis dans le monde du rpg mais réellement depuis deux. Je suis une sale geek insomniaque, qui passe sa vie dans son lit. Et qui l'assume, ahah. J'ai un humour de merde, je ris toutes les deux minutes et je me prends pas du tout au sérieux. Je suis un peu chiante, surtout quand il s'agit d'orthographe. The Dream Team 1885677968 Avec moi, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, je suis passionnée par la vie des gens. M'voyez. Donc si l'envie vous prends de me harceler de mps, vous gênez pas. Si vous avez un problème, aussi. Après, je suis une sale fan de musique et de séries us. Et euh.. j'ai les yeux et les oreilles partout. Je sais tout et j'adore ça. Donc, attendez vous à ce que je fouille partout sur le forum, muahaha. Je déteste les conflits et les grosses engueulades pour des trucs inutiles - sauf ing, évidemment. Assez parlé de moi, on va parler de ce petit con de Nils, now. UC.

made by young & useless


Revenir en haut Aller en bas
https://nordic-dreams.forumgratuit.be

Dreamer
Dreamer


NORDIC FACES

✗ messages : 55
✗ date d'inscription : 21/01/2012

The Dream Team Empty
MessageSujet: Re: The Dream Team   The Dream Team EmptySam 24 Mar - 12:35


BRITTA CECILIE HANSEN ღ Babydoll♥️



PROFIL MP PRESENTATION

Ah que coucou , petit être qui te trouve derrière ton écran The Dream Team 2774444739 tu veux apprendre à me connaître ? Faisons donc connaissance . D'abord derrière le personnage de Cecilie se cache une adolescente de dix-sept ans prénommée Barbara . Cette meuf , c'est moi :D Je suis française d'origine camerounaise et réside dans un trou paumé du sud . Bref , de la grosse merde . Je suis actuellement en 1ère L et on peut me décrire comme une fille sympa , à l'écoute , pleine de joie de vivre et de bonne humeur , qui rit beaucoup mais qui est un peu débile sur les bords . J'assume d'avoir un cerveau limité -par fois- Rolling Eyes . J'aime beaucoup les voyages , la musique , la danse et suis très ouverte !
En ce qui concerne ma petite Cecilie : il s'agit d'une demoiselle ayant fui son pays d'origine , le Danemark , après avoir assassiné son oncle d'une balle dans la tête parce que ce dernier l'avait violé . Par peur d'être retrouvée par la police là-bas , elle se rend en Suède à l'age de dix-huit ans , sans famille ni repère et se débrouille seule , du mieux qu'elle peut , jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui va changer sa vie et l'introduire dans le monde de la télévision qui la faisait tant rêver . Enfin si j'ai choisi Rosie Huntington-Whiteley comme avatar c'est tout simplement car elle m'inspirait beaucoup et que Rosie est sublimement magnifique **
Désormais tu connais presque toute ma vie . Alors à ton tour : on attend impatiemment ta petite présentation sur ND The Dream Team 3420292458

made by young & useless

Revenir en haut Aller en bas
https://nordic-dreams.forumgratuit.be

Dreamer
Dreamer


NORDIC FACES

✗ messages : 55
✗ date d'inscription : 21/01/2012

The Dream Team Empty
MessageSujet: Re: The Dream Team   The Dream Team EmptyMer 16 Mai - 7:01


THOR ALEKSANDER KRUM ღ KIINDER



PROFIL MP PRESENTATION

Ok, alors j'ai jamais été douée pour les présentations, donc désolé à l'avance si ça va pas The Dream Team 1779901633 Alors moi je m'appelle Clara, mais franchement je préfère largement qu'on m'appelle Kiinder. J'ai bientôt 18 ans (ouais la majorité enfin !!), je suis encore en 1ereS parce que j'ai redoublé et j'habite un tout petit village paumé en Isère.
Pour ce qui est des forums rpg j'ai commencé à l'âge de 11 ans, donc là c'est bon je suis une pro The Dream Team 337664734 Sur ce forum je serais votre modératrice What a Face donc si jamais un jour vous avez besoin d'aide, ma boîte mp est ouverte ! Je suis pas très doué pour parler de moi donc là je sais pas trop quoi dire Embarassed. Si je dois quand même signaler que Hailee c'est ma femme The Dream Team 3505463539 donc on la touche pas hein, sinon je mors attention ! Non je rigole, je mors personne -> ou presque. Bref, je vais m'arrêter là parce que je commence à dire que des conneries donc je sers à rien.
N'oubliez pas un truc quand m'aime : KIINDER VOUS AIME The Dream Team 1003453391

made by young & useless
Revenir en haut Aller en bas
https://nordic-dreams.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé


NORDIC FACES


The Dream Team Empty
MessageSujet: Re: The Dream Team   The Dream Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordic Dreams :: CORBEILLE :: tout a une fin les amis !-